mercredi 31 décembre 2014

Comment faire ... ? C'est tout simple

Dans une option de mon outil pour créer ce site,je découvre les mots clés qui amène les gens sur ce site.
Génial la technologie ! 
Je me rends compte que beaucoup sont arrivés ici, non pas avec un mot clé, mais carrément avec une phrase qu'ils ont tapé sur google et le plus souvent avec une question  qui commence par "comment faire..."


Voici une petit liste de ce qui a pu amené les internautes sur ce site :

  • Comment faire pour les longs trajets en voiture? avec les variantes, Comment faire pour les longs trajets en train ou Comment faire pour les longs trajets en car ? 
  • Comment faire quand on ne peut pas aller aux toilettes ?
  • Comment faire pour le travail sans pause ?
  • Comment faire quand les toilettes sont trop sales ? 
  • Comment faire quand on doit faire la queue pendant des heures pour acheter quelque chose ? ou la variante pour une formalité administrative ?
  • Comment faire quand on est bloquée dans les bouchons ?
  • Comment faire quand on est bloqué sur un télésiège ?
  • Comment faire quand on est bloquée dans les transports en commun ? 
  • Comment faire quand on ne peut pas quitter son poste au travail ?
  • Comment faire pour ne pas stresser ? "j'imagine qu'il n'a pas eu le temps de rajouter quand on ne peut pas aller aux toilettes"
  • Comment faire pour dormir tranquille quand on a souvent envie d'uriner ?

Je suis très heureux qu'ils soient arrivés sur ce site et j'espère qu'ils y trouveront ce qu'ils cherchent.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que sans protection, je ne saurais plus comment faire. Même sans avoir une vessie particulièrement faible, dans certain cas on peut rapidement se retrouver très embêté inutilement. C'est dans tout ces cas que les couches pour adultes se révèlent particulièrement pratiques et qu'il faut arrêter de se poser des questions. 

5 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ce site et c'est réconfortant de voir que d'autres pensent aussi que finalement les couches sont bien une solution pratique à pleins de situations et trouvent ça normal. Depuis qu'il m'est arrivé de me faire dessus j'en mets plus souvent. Surtout la nuit maintenant tout le temps mais aussi le jour quand je saisi que ça craint. J'ose pas encore en mettre assez souvent, des fois c'est super pénible de se retenir mais si j'en mets faut qu'elle tienne la journée entière car je peux pas me changer.

    RépondreSupprimer
  2. Marrant de voir comment les gens sont arrivés, moi c'est en tapant «bloqué sur télésiège pipi». Pas glorieux mais ca m'est arrivé et on se sent pas fier. En effet une couche culotte m'aurait peut-être sauvé...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre ce blog et suis un peu surprise d'avoir été « plagiée » puisque je tiens un blog au titre et au contenu similaire depuis 2013, c'est à dire à priori bien avant la création de ce blog ci… Néanmoins, comme il va dans le même sens que le mien, je ne peux que saluer cette initiative qui complète mes propos. Merci de diffuser le plus largement possible l'idée qu'une couche culotte n'est pas seulement quelque chose de sale, mais est aussi un objet du quotidien drôlement pratique…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre message. Notre blog n'a absolument pas pour objectif de plagier le votre et nous n'avions d'ailleurs même pas connaissance de votre site Web. Quel est son adresse ?

      Je pense que si nos contenu se rejoigne c'est tout simplement qu'il relate une réalité sans déformation et en toute simplicité, même si celle si reste encore un peu tabou.

      Au plaisir de découvrir votre site.

      Amicalement

      Le webmaster

      Supprimer
  4. Bonjour,
    merci pour votre site, très instructif.
    comment faire pour valider la capacité d'absorption indiquée par le fabriquant ou le site de commerce en ligne ?

    RépondreSupprimer